Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
12 mars 2010

Les vacances des enfants terminées, je retrouve

Les vacances des enfants terminées, je retrouve le temps de bricoler ! J'ai constaté que certaines d'entre-nous ont ouvert une boutique en ligne, c'est une super idée et j'avoue qu'elle me trotte dans la tête depuis quelques temps aussi. Affaire à suivre...En attendant j'entrepose !novembre_2009_051

 

 

 

Range courrier.


novembre_2009_089

 

 

 

 

 

 

Porte documents à soufflets.

novembre_2009_092

 

 

 

 

 

Coffre à bijoux.

novembre_2009_094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est magnfique tout ce que tu fasi!! je suis skotchée car je ne saurais jamais faire du cartonnage vu la précision que ca demande! alors bravo! je te mets dans mes blog pour te suivre de plus près!!
O
et bien dis donc ! quand tu rentre sd evacances, tu ne fais pas semblant ! quelle efficacité...bravo.
A
J'ai" un gros faible" pour le porte document. C'est très réussi et très original. bravo pour tes belles créations
T
de bien jolies creas pour ton retour , et<br /> un bien joli projet de petite boutique , j'en ai une aussi , et je pense qu'il y a de la place pour tout le monde car nous avons toutes nos petites touches personnelles ,
L
Quel travail !!!! Bravo! <br /> Et oui j'ai ouvert ma p'tite boutique. Une grande et belle aventure...Si tu veux des infos n'hésites pas !Bon weekend
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité