Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
9 décembre 2010

Que le temps passe vite !

Nous voici déjà à dix jours des vacances de Noël !  Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne c'est une période qui me donne toujours un peu le bourdon. En cause ? La météo, les hormones ou le temps qui passe tout simplement...

J'aurai voulu faire une vente avant les fêtes mais mon emploi du temps a été malmené. J'essayerai donc l'année prochaine ou pour la fête des mères. En attendant les beaux jours, voici donc quelques petites choses réalisées ces dernières semaines

novembre_2010_015

 


une trousse en suédine marron,

 

 

 

 

 

novembre_2010_014

un fourre tout en suédine orange avec application à paillettes, 

 

 

 

 

 

 

 

novembre_2010_016Un coffre de pirate pour ranger ses trésors,

 

 

 

 

 

 

 

novembre_2010_017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

novembre_2010_020

 

 

Un peu d'encadrement pour exposer cette jolie carte, coup de coeur de mon aînée.

 

 

 

 

 

novembre_2010_028

 

Et enfin, ce pèle-mêle magnétique.

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Sympa de t elire à nouveau!Tu as réalisé de très jolies choses!!Grand coup de coeur pour ta boite et en plus dans la couleur que j'affectionne!Chapeau bas!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> DP
O
un réel coup de coeur pour l'aquarelle. ravie de te retrouver ici. bonnes fetes de fin d'année.
A
C'est MAGNIFIQUE!!! Tu as vraiment du talent et des doigts de fées...
R
oups! j ai fait une faute tu as vraiment touS les talents et en plus avec beaucoup de goût!!!!
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité