Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
30 mai 2012

Essais à l'huile

J'aime les couleurs vives, c'est pour cela que je me suis lancée dans la peinture à l'huile. Je voulais essayer une nouvelle technique et donner du relief aux représentations d'une manière différente. Autant vous dire que j'en suis encore loin ! Je commence néanmoins à y trouver du plaisir, ce qui ne sera malheureusement pas votre cas, mais qu'à cela ne tienne, ce qui est intéressant aussi c'est l'évolution de l'apprenti ...

 

peinture anne 015

 

 

 

juin 2012 013

 

 

juin 2012 002

Après quelques copies, je me suis lancée dans l'interprétation personnelle : 

juin 2012 001

Publicité
Commentaires
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité