Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
2 juillet 2012

Vive les vacances !

Encore une année qui s'achève et que l'on n'aura pas vue passer ! D'un certain point de vue tant mieux, mais quand même ...

De mon côté, mon emploi du temps fut bien chargé. Je suis une touche à tout : je bricole, je peins à l'aquarelle et à l'huile (enfin je commence), et je joue du hautbois , du moins j'essaie ! Ces derniers mois,  c'est l'instrument de musique qui m'a occupée le plus : avec mon mari et mes 3 filles nous avons participé à un concours musical des familles. En effet nous jouons tous d'un instrument : violon, flûte traversière, clarinette, clavecin et hautbois. Et après 4 mois de répétition et le soutien des professeurs de chacun, nous avons gagné un prix ! Autant vous dire que je suis fière de notre petite troupe !

Voilà, ceci explique ma longue absence, il faut ce qu'il faut !

Voici donc, pêle-mêle, mes derniers ouvrages.

 juin 2012 022

juin 2012 008

 juin 2012 007

 

 Quelques portraits de famille :

juin 2012 009  

juin 2012 016

juin 2012 017

 Et autre :

juin 2012 003

Publicité
Commentaires
D
Je suis de retour sur la blogo depuis peu, alors je viens faire un petit tour par ici...<br /> <br /> Je découvre vos magnifiques aquarelles, elles sont superbes!<br /> <br /> Bon mercredi...et à très vite!
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité