Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
19 janvier 2010

Bienvenue

 

 

J'ai l'impression que ça y est, j'ai réussi à créer mon blog à Moi ! Tout n'est pas au point, mais on va l'améliorer petit à petit. Voici donc un site, dans lequel je vous présente mes créations au fil des mois, qu'elles soient de cartons, de tissus ou d'une autre matière, selon mes découvertes et mes expériences. J'aime essayer.

Pour illustrer mes propos, une photo de mon dernier ouvrage : une boîte que j'ai faite pour ma soeur.

novembre_2009_016

 

novembre_2009_019

On ne se rend pas bien compte mais elle fait 40 cm de large sur 20 cm de profondeur et 15 cm de hauteur !

J'en profite pour remercier l'amie qui m'a fait la broderie. Superbe !

J'aime beaucoup travailler le lin : le fini est toujours très gratifiant. Mais dès qu'il s'agit de jouer avec les couleurs et les formes, le tissu à patch est idéal. 

f_tes_086C'est un répertoire, grand format.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous regroupons parfois entre amies et échangeons nos trouvailles ou nos envies. Voici les derniers petits travaux que nous avons partagés, les assidues des blogs de bricolage les 

novembre_2009_019

connaissent déjà sûrement ; on les voit partout !novembre_2009_018

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog, et j'aime beaucoup ce que vous faites. <br /> je reviendrai vous voir très régulièrement . <br /> bonne fin de soirée <br /> maud
I
je découvre avec plaisir ces jolis ouvrages et cela me rappelle un charmant répertoire rouge que tu m'as offert et auquel je tiens beaucoup. Il y a aussi sur la petite table de mon salon une jolie boîte en souvenir de la première communion de Mathilde et Marion. Elle est là depuis le jour où je l'ai reçue et je ne cpte plus les compliments que j'ai entendus sur cet ouvrage ; résultat : il faut que tu continues comme ça...
M
Ton blog est vraiment très chouette!<br /> J'ai reconnu le sac pour les tartes que tu m'as offert et que j'utilise très souvent.<br /> Félicitations et je vais te mettre dans mes favoris pour suivre tes nouvelles créations (que je ne peux plus voir de visu!!!)
O
quelle découverte ! je te mets très vite dans mes liens, car ton tout nouveau blog est très prometteur...
A
Bravo Anne!!!<br /> Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure... Je suis sûre que tu sauras nous émerveiller car tu es pleine de talent... <br /> Tes créations sont plus belles les unes que les autres.
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité