Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
23 janvier 2010

Des boîtes rouges !

Le plaisir dans le cartonnage c'est de créer des volumes : boîte à ouvrages, boîte à bijoux, plumiers ...

novembre_2009_053novembre_2009_055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est agréable aussi, c'est de jouer avec les formes, les matières et les motifs des tissus. Faire en sorte que tout coïncide le mieux possible : c'est comme un défi.

 

Et j 'avoue que je suis très contente de moi quand le défi est remporté !

novembre_2009_056
novembre_2009_057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien la couleur rouge, vous aviez remarqué ?

novembre_2009_062novembre_2009_061

 

 

 

 

 

 

 

 

novembre_2009_067novembre_2009_068

Publicité
Commentaires
E
Superbe travail ! Félicitations !
A
Que dire de plus... Tu es une vrai pro!!! J'ai vu les boîtes pour de vrai et les finitions sont parfaites en plus d'être belles.
A
Fan de cartonnage et de couture moi aussi !!<br /> Bienvenue parmi nous !<br /> Alexandra
O
alors, moi je les ai vues en vraies ces superbes boites, et je vous dis , elle est vraiment très très douée en cartonnage notre amie Anne. Bravo à toi, tu nous donnes des complexes.
S
c'est magnifique ,félicitations ; suivront, je suppose l'étui à hautbois ,etc.--à quand la boite pour la cornemuse ? attention à ne pas se coller les doits ,(penser aux 50 euros du cours ---)est ce que le rouge est la couleur de l 'année ?bises suzanne
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité