Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
10 février 2010

Ca y est les manipulations adéquates ont été

Ca y est les manipulations adéquates ont été faites. Merci pour vos conseils.

La salle de bain n'est malheureusement pas exclue du potentiel chaos ! Afin de l'éloigner de cette pièce, j'ai fait deux rangements : à moi maquillage et huiles de massage, à lui mousse à raser et lentilles de contact.salle_de_bain_005

 

 

 

 

 

 

 

Dans le salon, par contre, c'est à côté du téléphone qu'il manque une corbeille pour récupérer les petits papiers chiffonnés. Soit , mais en rouge !novembre_2009_049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
comme vos cartonnages sont beaux!! j'aimerais mais je ne suis pas capable de cette prouesse!! bon we!
O
mais dis donc tu t'arretes quand ? c'est canon tout ça.
R
tes oeuvres sont magnifiques !!<br /> la corbeille me plait beaucoup
L
C'est vraiment magnifique ! Les boites pour la selle de bain sont supers ! J'adore !!!!
A
Bravo pour tous ces rangements vraiment utiles et très esthétique. La poubelle , elle est très belle!!!
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité