Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
26 janvier 2010

Porcelaine

Encore un aperçu de mes pérégrinations dans le monde des activités manuelles : la peinture sur porcelaine. Cela fait un moment que je n'ai plus touché à mes pigments car je suis dépendante de la proximité d'un four à céramiques. Voici malgré tout quelques uns de mes travaux, en attendant...novembre_2009_073

 

 

 

 

 

 

 

 

novembre_2009_074

 

Des papillons, de l'or, des petits points...un travail de fourmis.

 

 

 

 

 


 

novembre_2009_080

 

 

 

 

 

Inspiration orientale pour cette assiette.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Quelle finesse! Bravo !!!
A
Tu as des doigts de fées!!! C'est très beau . Je ne me souvenais pas que tu faisais, en plus de tout le reste, de la peinture sur porcelaine...
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité