Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
2 février 2010

Les télécommandes

La télécommande est un outil très pratique, c'est certain, mais elle a une fâcheuse tendance à se multiplier et à s'égarer !

Alors voilà, j'ai trouvé un moyen de les localiser. Encore faut-il mettre un peu de bonne volonté ! (ça, c'est pour les maris et les enfants...)telecommandes_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'essaye toujours de récupérer les chutes de cartons et de tissus, elles permettent de faire des cadres, des blocs notes...

f_tes_087


 

f_tes_085

 

 

 

 

 

 

 

 

f_tes_080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f_tes_075 

 

 

 

Et des petites boîtes.

Publicité
Commentaires
A
Quel taent et quel raffinement!!! C'est vraiment très très joli.
L
C'est très sympa, je suis toujours impressionnée par le cartonnage car je sais combien il faut être minutieuse et quel temps cela prend !!!<br /> Bravo en tous cas<br /> Bonne journée
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité