Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
5 mai 2010

Anne et cie, le retour !

 

Quelques temps ont passé depuis mon dernier message. Figurez-vous que j'ai fait, pendant tout ce temps, des sacs en toile décorés de paillettes. Un travail de fou mais un joli résultat : 15 m de fil de paillettes piqués trou par trou ! Et comme le sac a plu, maman en a voulu un, ma fille aussi, la copine de ma fille...Je n'en peux plus.

Par chance, il me reste le cartonnage et la peinture pour souffler !

Voici deux petits cadeaux de naissance pour une petite Cléménce, née il y a un mois.

 

mai_2010_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai_2010_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je craque pour l'adorable ourson!!! Il est magnifique.
O
voilà donc ce qui explique ton long silence !! tu nous manquais, mais tu es revenue avec d'adorables cadeaux de naissance, dommage que je n'ai plus l'age d'être enceinte!!!!
L
Contente de te retrouver !!!!! Sympa le petit ours!
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité