Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
10 juin 2010

Les fleurs à la mode de chez nous...

Aviez-vous remarqué le retour en grâce des petites fleurs et du style Liberty dans la mode ? Profitons-en.

Parce que l'on en a assez d'aller à la pêche à l'élastique rose, à la paire de barrettes à pois, à la bague dauphin ou au bracelet brésilien...le tout mélangé dans le pochon fourre-tout (rien ne vaut la vie de tous les jours pour nous inspirer !) voici la boîte à compartiments.mai_2010_035mai_2010_040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis essayée au petit étui de sac à main qui permet d'avoir à portée de main les tickets et les plans de métro. Utile. 

 

mai_2010_042mai_2010_041

Publicité
Commentaires
A
Ton concept pour le sac à main des parisiennes est génial et fort utile!!
A
Je découvre enfin ta boite terminée. Elle mérite le détour. je suis toujours épatée par tes finitions impéccables!!!
O
je suis émerveillée par ton talent de cartonneuse. j'adore l'idée utile pour ne plus se perdre dans Paris...
L
Super géniale l'idée de la boite !!!Très belle soirée. A bientot
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité