Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et cie
Archives
13 septembre 2010

C'est la rentrée ...

Pour commencer, je souhaite une bonne rentrée à tous. Encore un peu de patience et toutes les inscriptions seront terminées, les emplois du temps seront calés, les enfants bien occupés ! A nous maintenant !

D'aucunes ont pu penser que je ne faisais plus rien...c'est vrai que le retour  a été dur...

15_AOUT_2010_054la Sardaigne, ses plages, son soleil, ses eaux turquoises, le farniente...la famille :  terminé jusqu'à l'année prochaine !






photos_de_tatie_Claire_141








Et pourtant, j'ai bricolé . Soyons francs, tout n'est pas forcément montrable non plus , il y a des loupés ! Voici donc mes derniers travaux "présentables".

septembre_2010_009 Mes filles m'ont demandé des cadres pour leur chambre, mettant en scène des cartes qui leur avaient plu particulièrement.septembre_2010_008











 J'ai confectionné une paire de sacs à cake et tarte pour une amie.septembre_2010_011








Avec les enfants, nous avons fait des petits personnages en pâte à modeler maison, autodurcissante. C'est formidable à travailler et les couleurs sont aussi belles qu'avec la Fimo .septembre_2010_012

Si la recette vous intéresse je vous l'afficherai.

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de te reposer cet été dans ce coin paradisiaque!!!<br /> bravo pour tes belles créations et j' attends la suite avec impatience!!!
D
Quel magnifique tissu bleu/chocolat!!!il est superbe et merci pour les belles photos!<br /> Bonne semaine
Anne et cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité